Augmentation mammaire par injection de graisse
Bookmark and Share
wlt_thumbnail-265
Lipofilling décrit le processus de prise de graisse d’une partie du corps (le site du donneur) en utilisant des techniques spéciales, en le traitant et en l’injectant dans une autre zone...

Visiter le ! https://www.chirurgie-seins.org/lipofilling-2/

Pays Tunisia
Région Tunis
Distance 1,481 kilomètres

Augmentation mammaire par injection de graisse

Qu’est-ce que cela implique?

Le lipofilling de petit volume peut être effectué sous anesthésie locale (avec vous éveillé), mais il est normalement effectué sous anesthésie générale (avec vous endormi). Tout d’abord, la graisse est récoltée dans des zones précédemment convenues, telles que l’abdomen, les flancs ou les cuisses. Cela se fait à travers de très petites incisions en utilisant une technique similaire à la liposuccion.

Par la suite, la graisse est filtrée et lavée dans une solution saline, pour la purifier et éliminer tout sang ou excès d’huile. Une fois prêt, il est mis dans des seringues et peut ensuite être injecté via de minuscules « coupures de coups de couteau » dans l’emplacement désiré. Les sites communs pour injection comprennent le visage, la poitrine et l’utilisation pour traiter les irrégularités de contour sur diverses autres zones du corps.

Quels sont les bénéfices?

Le lipofilling utilise votre propre graisse, ce qui est donc 100% naturel. Une fois injecté, une proportion de la graisse sera réabsorbée par le corps (jusqu’à 50% dans certaines circonstances), mais le reste durera comme remplissage permanent. La consistance finale est douce et souple, répliquant les zones où elle est administrée.

Pendant combien de temps dure la chirurgie?

La durée de la chirurgie dépend du volume de graisse à transférer et peut prendre entre 1 à 3 heures.

Quelle est la période de récupération?

Au début, il y aura des ecchymoses dans la région où la graisse a été récoltée (cela peut durer de 2 à 4 semaines, mais continue de s’améliorer avec le temps), et vous pourriez avoir un liquide de couleur paille qui suinte des blessures du site donateur temporairement. Porter un vêtement de pression de soutien pendant 6 semaines après la chirurgie peut aider à accélérer la résolution de tout gonflement sur le site du donneur.

Détails de l'article


Pays Tunisia
Région Tunis
Distance 1,481 kilomètres
Adresse Rue Lac Victoria, Tunis, Gouvernorat de Tunis, Tunisie
Catégorie

Plus d'actualité sur Augmentation mammaire par injection de graisse