Je raconte ma retraite à Hua Hin
Bookmark and Share
no-image-48
Si je vous raconte ma retraite à Hua Hin, c’est pour vous aider. Je suis arrivé dans ce pays alors que je n’étais qu’un vieil homme et je me suis pris une claque. Les personnes é...

Je raconte ma retraite à Hua Hin

Si je vous raconte ma retraite à Hua Hin, c’est pour vous aider. Je suis arrivé dans ce pays alors que je n’étais qu’un vieil homme et je me suis pris une claque. Les personnes étaient toutes agréable et je m’amusais vraiment comme un petit fou. Seulement, des français n’aimaient pas trop ce que je faisais là-bas, il me trouvait un peu trop présent dans cette ville.

Il ne me voulait pas de mal mais ils auraient préféré que je m’en aille parce que je leur piquais un peu leur statut. Je me suis familiarisé avec les gens et c’est eux qui m’ont soutenu pour que je reste à leur côté. J’ai trouvé ça très sympathique de leur part et j’ai parlé avec les français. Ils ont compris que je resterais ici pour vivre en Thailande et depuis, ce sont des amis très proches qui viennent me voir régulièrement. J’ai réussi à faire tout ça grâce à ce site, sinon je serais toujours en France.

Détails de l'article


Catégorie

Plus d'actualité sur Je raconte ma retraite à Hua Hin