Je suis fanatique du travail de dreyer
Bookmark and Share
wlt_thumbnail-42
Depuis tout petit, j’aime aller dans des chambres froides. Je travail dans une poissonnerie et je pourrai passer des heures dedans, en faisant bien attention. Je suis sur et certain que tout le ...

Je suis fanatique du travail de dreyer

Depuis tout petit, j’aime aller dans des chambres froides. Je travail dans une poissonnerie et je pourrai passer des heures dedans, en faisant bien attention. Je suis sur et certain que tout le monde trouve ce travail fantastique. La manière dont ce froid conserve tout les produits, je suis fan. Je pourrai vous en parler toute la journée mais je sais que les gens ne trouvent pas cela fascinant comme moi.

Je passe mes journées à regarder le froid s’échapper, enfin il ne s’échappe pas vraiment car même en laissant la porte ouverte, les produits se conservent bien. Je ne suis surtout fanatique des produits de dreyer. Leurs portes isothermiques sont vraiment bien pensées jusqu’au moindre petit détail. Je n’aurai pas pensé qu’une entreprise française ferait un si bon travail sur leur produit. Les autres sont bien mais pas autant, je vous l’assure.

Détails de l'article


Catégorie

Plus d'actualité sur Je suis fanatique du travail de dreyer