Le meilleur logiciel de gestion bâtiment
Bookmark and Share
wlt_thumbnail-123
SO-FA se destine surtout aux artisans, aux entrepreneurs et aux auto-entrepreneurs du secteur du BTP et de celui du bâtiment. Cette spécialisation en fait le tout premier logiciel de gestion. ...

Visiter le ! http://www.so-fa.fr/

Le meilleur logiciel de gestion bâtiment

Le logiciel bâtiment : complet et opérationnel

So-fa, c’est la gestion en ligne d’une société dans le bâtiment. Il se charge de l’administration et de la comptabilité d’une entreprise. C’est un logiciel bâtiment ayant comblé les principales lacunes de la grande majorité des autres logiciels de gestion. Sur le marché, ses tarifications sont très abordables. Il n’a nul besoin d’installation ni de mises à jour contraignantes. Son utilisation est simple, accessible et réfléchie. Il permet de suivre en temps réel la progression des travaux et de la situation financière de l’entreprise. De plus, il fait gagner du temps en allégeant le demandeur des démarches administratives, ainsi que les tâches de votre comptable. Il peut s’occuper en ligne de l’élaboration des devis, des factures, de la paperasse, etc. De plus, ce logiciel convient à tous supports comme l’I-pad, les smartphones, les iPhone, les ordinateurs portables, etc. Il dispose de plusieurs types de logiciels : bâtiment, artisans, auto-entrepreneurs, devis bâtiment, artisans du bâtiment, et factures bâtiment.
Mieux gérer son activité à travers le logiciel devis bâtiment et le logiciel facture bâtiment
Le logiciel So-fa se démarque particulièrement par son logiciel devis bâtiment et par son logiciel facture bâtiment. So-fa possède une option d’automatisation dans l’exécution de certaines tâches. Automatiquement, les devis et les factures sont établis, et ce, rapidement. La plupart des formalités, fiscales ou autres, se font en un tour de main. C’est extrêmement utile pour maîtriser et pour garder un œil sur les avancées de son chantier. Aussi, c’est un gain notoire de temps et de productivité. Le budget des travaux est géré efficacement. De plus, son utilisation mensuelle est peu onéreuse. Selon les besoins, So-fa propose divers tarifs. On peut ainsi profiter de toutes les fonctionnalités et parallèlement, soulager ses charges de travail. Afin d’avoir un meilleur aperçu des capacités et des fonctions de ce logiciel bâtiment, So-fa offre la possibilité de demander gratuitement un seul essai pour une durée d’un mois.

Détails de l'article


Téléphone 677736259
Catégorie

Plus d'actualité sur Le meilleur logiciel de gestion bâtiment