Louer des bateaux à voile à travers le monde
Bookmark and Share
wlt_thumbnail-180
Vents de Mer permet de louer des bateaux à voile dans les plus belles destinations comme les Antilles, la Corse, la Turquie, l’Inde, la Thaïlande, la Suède, … Une croisière atypique ! ...

Visiter le ! http://www.ventsdemer.fr/

Louer des bateaux à voile à travers le monde

Vents de Mer offre à ses clients une autre conception de ce qu’est la croisière. C’est une agence de location de bateau qui propose de naviguer vers les îles et les villes côtières célèbres.

Des destinations de rêve

Ses voiliers et catamarans permettent également de sillonner des destinations surprenantes comme la Suède, la Turquie, le Cap Vert ou encore les Seychelles et la Nouvelle Calédonie.

La qualité avant tout !

L’équipe de Vents de Mer est formée par des professionnels et de passionnés. L’agence met à la disposition de ses clients des bateaux confortables et fiables qui non seulement les amènent à destination mais aussi qui les permettent de s’amuser et de se détendre durant leur circuit. À ce titre, l’agence est certifiée ISO 9001.

Réserver directement en ligne

En allant sur le site de l’agence, le client peut ainsi préparer en quelques clics son voyage. Pour faire le choix entre les destinations proposées, il suffit de choisir parmi celles proposées par l’agence. Rester aux larges pour bénéficier de l’intimité du grand bleu, s’aventurer dans les criques paisibles, le client peut choisir la destination en fonction de ses envies. En cas de besoin, il peut contacter l’équipe Vents de Mer pour avoir des précisions. Quoiqu’il en soit, le site web recèle d’informations pour faire le bon choix.

Vents de Mer demande moins de 72 heures pour la réservation et la planification. Pas besoin de se déplacer à Rennes, les informations sur les bateaux, le prix de la location ainsi que les différents détails concernant les bateaux sont déjà disponible sur le site officiel de l’agence.

Détails de l'article


Catégorie

Plus d'actualité sur Louer des bateaux à voile à travers le monde