Piège photographique pour animaux infrarouge
Bookmark and Share
wlt_thumbnail-148
Un piège photographique peut apparaître complexe aux premiers abords. Toutefois, c’est juste une caméra haute performance et de grande autonomie qui peut automatiquement se déclencher ...

Visiter le ! http://www.camera-detecteur-de-mouvement.com

Pays France
Région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées
Distance 582 kilomètres

Piège photographique pour animaux infrarouge

Pour faire simple, vous pouvez choisir le piège photographique Naturacam, l’une des meilleures caméras de chasse au monde.

Caméra furtive avec de bons détecteurs de mouvements

La caméra détecteur de mouvement Naturacam répondra à vos besoins si vous comptez prendre en photo un animal ou un humain en toute discrétion. Sinon, choisissez votre piège photographique en fonction de vos objectifs.

Pour les observateurs animaliers, il faudra un détecteur de mouvement assez sensible sans pour autant être trop réactif. Pour le modèle piège photo Naturacam, la portée des détecteurs sera de 20 mètres. Les deux capteurs forment un angle de couverture de 110 °. Si une proie bouge dans cette zone, alors la caméra se déclenchera discrètement. L’absence totale de LED et d’autres clignotements rendra votre appareil invisible.

Dans le cas d’une utilisation en zone habitée, l’ajout d’un caisson antivol deviendra indispensable. Sans le camouflage original, il vous revient de camoufler la caméra correctement. Choisissez une couleur adaptée à l’environnement immédiat.

Un piège photographique totalement autonome et programmable

Le piège photographique sera plus efficace s’il fonctionne en autonomie totale. Pour la Naturacam, un changement de pile toutes les semaines suffira sans problème. Au besoin, l’appareil peut se brancher sur le secteur grâce à un adaptateur destiné à cet effet.

La présence d’une télécommande sera encore un point de plus pour la discrétion. Vous ferez à distance vos paramétrages sans éveiller la curiosité du voisinage. Sinon, une programmation de l’appareil selon une plage horaire serait encore plus profitable. En effet, si l’on souhaite par exemple piéger des intrus sur un chantier, il vaut mieux que la caméra de guet commence à tourner à partir de 20 heures.

Avant, les ouvriers peuvent encore s’y trouver pour des heures supplémentaires. L’autonomie se traduit également par le module GSM. Cela demande un paramétrage par des professionnels et éventuellement l’ajout d’une antenne. Chaque cliché sera automatiquement envoyé sous forme de MMS à votre portable. Ainsi, vous saurez s’il faudra réagir ou non face à la situation.

Une caméra détecteur de mouvement garantie

Mieux que toute autre caméra de surveillance ordinaire, le piège photographique Naturacam fait l’objet de garantie constructeur. Ce sera une raison de plus d’opter pour cet appareil de haute performance. Il s’accompagne d’une garantie sur la main-d’œuvre en cas de défaillance technique.

Après, les changements de pièces seront également pris en charge durant une période déterminée.

Détails de l'article


Téléphone 05 61 42 90 63
Pays France
Région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées
Distance 582 kilomètres
Adresse 2 Rue de la sur, Beauzelle
Catégorie

Plus d'actualité sur Piège photographique pour animaux infrarouge