Que vous soyez à la tête d’une société de bâtiment, d’automobile, voire même d’aéronautique, l’Endoscam BQ 6mm de AGM TEC est à votre disposition. Les avantages de cet article ne manqueront pas de vous convaincre.
Inspection vidéo avec l’Endoscam BQ 6mm d’AGM TEC, tout ce qu’il faut savoir sur le produit
Il s’agit d’une caméra d’inspection vidéo avec une rotation de 360° et 6 LED autour de son objectif. En tant qu’endoscope à part entière, la caméra d’inspection vidéo de cet endoscope n’est que de 5,5 mm, autant dire 6mm. Il peut ainsi s’introduire dans les endroits les plus exigües. Il vous permet également de juger de la robustesse de toute la structure du projet avec sa taille.
En outre, pour vous permettre de voir, en temps réel les détails de l’évaluation, l’Endoscam BQ 6mm est muni d’un écran 5 pouces.
Enfin, dans la mesure où vous aurez surement besoin de garder une trace de la démarche, il est mieux de sauvegarder les images. Un avantage certain que peut apporter ce produit, par rapport à ses concurrents, c’est donc bien la possibilité de tout enregistrer sur une carte SD.
Dans quel domaine utiliser l’inspection vidéo avec l’Endoscam BQ 6mm ?
Tous les professionnels peuvent se trouver à un moment ou à un autre à la recherche d’un endoscope d’inspection vidéo performant capable de pénétrer dans les zones étroites et sombres. Et aujourd’hui, AGM TEC leur apporte un allier de taille. De toute façon, on ne peut s’attendre à mieux d’une société avec plus d’une dizaine d’années d’expérience que de mettre sur le marché un endoscope d’inspection qui peut servir dans tous les domaines.
Ainsi, tous les grands noms de l’industrie s’y retrouvent. L’aéronautique, les sociétés automobiles voire même les entrepreneurs en bâtiments peuvent faire appel à cet camera endoscopique.
Car que vous souhaitez juger de la fiabilité de la base d’une voiture ou du système d’évacuation d’un véhicule de l’espace ou encore pour le débouchage d’une canalisation, l’Endoscope BQ 6mm reste la meilleure alternative. De plus l’endoscope d’inspection endoscopique est rotative ce qui est matière à convaincre même les plus réticents.